Page d’accueil

Diététicienne Française à Londres pour répondre à toutes vos questions sur l’Alimentation, la Nutrition, les comportements alimentaires : Comment maigrir et ne pas reprendre du poids ? Suis-je un(e) “emotional eater” ? Comment faire descendre mon taux de cholestérol / ma tension ? ma fille est-elle anorexique ? boulimique ? Peut-on manger du sucre quand on est diabétique ? Quelle alimentation avant une compétition ? pendant ma grossesse ? pour réussir la diversification alimentaire de mon bébé et minimiser les risques d’allergies ? Comment arrêter de fumer  sans grossir ? Comment suivre un régime sans Gluten ? Un drainage lymphatique peut-il m’aider à combattre la rétention d’eau ? Faut-il manger Bio ? A quoi servent les oméga 3 ? les anti-oxydants ?…

 
 

Découvrir mes compétences

 
 
 

J’avais des triglycérides en quantité non négligeable. Le médecin me prescrivait avec insistance des statines. Je ne voulais pas les prendre à cause des effets secondaires qui peuvent être très invalidants. J’ai consulté Madame Joyce qui m’a fait modifier mes habitudes alimentaires, notamment au petit déjeuner. En moins d’un mois, le taux de triglycérides était revenu à la normale.

Lucie M

 

Connaître mes prestations

Je travaille avec Francine depuis plusieurs années et les résultats que nous avons obtenus avec nos patients sont remarquables surtout dans les pathologies cardiaques, les maladies cardio-vasculaires et les problèmes intestinaux. Les régimes qu’elle a recommandés m’ont aidé, tout autant que les patients à réduire le risque de complications (infarctus, attaques, rechutes de Crohn etc…)
Sur un plan personnel, elle est une collègue professionnelle et agréable. Francine et une diététicienne consciencieuse, méticuleuse et très organisée que je recommande de tout coeur.

Dr Kris

 

Connaître mes prestations

Homepage

French nutritionist in London to answer all questions about Nutrition : How to lose weight and not put it back on? How to lower my cholesterol levels? my blood pressure? Am I an “emotional eater” ? Is my daughter suffering from an eating disorder ? Can I eat sugar if I have diabetes? What should I eat before a sports competition? During my pregnancy? To wean my baby and reduce the risks of allergies? How can I stop smoking without putting on weight? Will a lymphatic drainage help reduce water retention ? What can I eat with gluten intolerance? Should I buy Bio products? What are Omega 3? Antioxidants? …

 
 

Know more about me

 
 
 

“I have worked with Francine over several years and the results we have achieved with our patients have been amazing especially with cardiac pathologies, vascular diseases and gastro-intestinal problems. The diets she has recommended have helped me –and inturn the patients-to reduce their risks of serious complications (heart-attacks, strokes, relapses of Crohn’s etc…).
On a personal note, I have enjoyed working with such a professional and friendly colleague. I would wholeheartedly recommend Francine as a thorough, well-organised and meticulous dietician.”

Dr Kris

 

Compare my services

I used to have high blood levels of triglycerides. My doctor insistently prescribed statines. I did not want to take them because of the numerous invalidating side effects. I consulted Mrs Joyce who changed some of my eating habits, particularly at breakfast. In less than a month my triglycerides levels came back to normal.

Lucie M

 

Compare my services